23/04/2015

Unboxing #1 The Book Depository

Salut à tous! J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour mon premier article Unboxing qui va être assez court puisque je n'ai reçu qu'un seul livre.
 
Je lis déjà en VO espagnole depuis plusieurs années, mais je veux perfectionner mon anglais alors j'ai décidé de me lancer dans la VO Anglaise! C'est pourquoi j'ai passé ma première commande sur le site Book Depository (ici) suite aux recommandations de Justine de Fairy Neverland qui n'en dit que du bien!
 
J'ai donc commandé mon 1er livre en VO, non sans crainte de ne pas y arriver haha, alors j'ai choisi un livre pour enfants, que j'avais déjà lu en français il y a quelques années: il s'agit de Matilda de Roald Dahl, aux éditions Puffin Books (240 pages).
 
 
 
 
 
Et ce livre est vraiment super mignon!! La couverture est top avec sa couleur rose, et le dessin est superbe. Rien que ça, ça donne envie de se plonger dedans. A l'intérieur il y a plein d'illustrations, je pense que ça va pas mal m'aider pour comprendre certains passages. Et je pense que si cette lecture en VO me plait, j'essaierai de compléter ma bibliothèque avec d'autres Roald Dahl de la même collection.


Le petit +: le joli marque page envoyé par Book Depository, merci à eux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire