04/05/2015

C'est lundi que lisez-vous? / Semaine 19

Salut à tous! J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un article "C'est lundi que lisez-vous?"



J'ai lu:



Cette semaine j'ai enfin fini de lire Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia de Sara Poole qui a été une grosse déception pour moi. Vous pouvez retrouver mon avis ici. J'ai également lu mon 1er livre en VO anglais (je dois vous saouler avec ça haha, mais je suis tellement fière!), il s'agit de Matilda de Roald Dahl.  L'article se trouve juste ici.
 
 
 
Je lis:
 
Pour l'instant j'ai deux lectures en cours, et il s'agit de Etiquette et espionnage de Gail Carriger qui, pour l'instant, est un véritable coup de cœur (je vous prépare une chronique pour très bientôt!); et de Divergente 2 de Veronica Roth que j'ai ENFIN sorti de ma PAL!
 
 
 
 
 
Je lirai:
 
La semaine prochaine je pars en vacances à Majorque, alors je prévois d'emmener une lecture simple et légère, mais que je me retiens de lire depuis sa sortie: Cœur mandarine de Cathy Cassidy, le tome 3 des Filles au chocolat! J'ai vraiment hâte de le lire sur la plage au soleil, les doigts de pieds en éventail haha!
 
 
 
 
 
 
Et vous, quelles sont vos lectures de la semaine? :)
 

1 commentaire:

  1. On a beaucoup de lectures en commun. J'avais beaucoup aimé Mathilda. J'ai Fransceca empoisonneuse à la cour des Borgia depuis très longtemps Et Etiquette & Espionnage depuis sa sortie GF. Oui, c'est une honte. J'ai par contre beaucoup aimé le second tome de Divergente. L’atmosphère est différente, mais sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer